ITIC Paris. Talent Inside. Faites preuve de curiosité.
En savoir plus sur l'école
ITIC Paris. Talent Inside. Faites preuve de curiosité.
En savoir plus sur l'école
iStock-1094254386 (Grand) (1)

4 jeux en réseau pour s’évader tout en étant confiné

A côté des apéros Skype et autres rassemblements virtuels pendant la période de confinement, il est une manière de profiter de son temps libre tout en socialisant avec des personnes qui, comme vous, aiment les jeux vidéo. La période n’a jamais été aussi propice aux jeux en réseau. Notre sélection de 4 jeux en réseau à découvrir absolument !

 33114928808_b7cac7fe8f_b

Apex Legends

Né de l’imagination des créateurs de Titanfall, le jeu Apex Legends est une bataille royale gratuite pour PC, PlayStation 4 et Xbox One. Parmi les éléments qui distinguent ce jeu des autres, la possibilité de choisir parmi une sélection croissante de « légendes », chacune ayant sa propre personnalité et ses propres capacités. Cliquez ici pour entrer dans l’arène puis sélectionnez votre plateforme.

26769234963_d91e244520_b

Overwatch

Lancé en 2015, le jeu de tir basé sur les héros de Blizzard date un peu, certes, mais il n’en reste pas moins l’un des meilleurs jeux en réseau à l’heure actuelle. Il offre une sélection de plus de 30 héros et, contrairement à d’autres jeux de tir, les matches d’Overwatch se concentrent principalement sur la réalisation des objectifs. Le développement d’Overwatch 2 est en cours… mais en attendant, le studio californien continue de soigner son bébé actuel pour ravir les joueurs du monde entier…

Capture d’écran 2020-04-29 à 12.13.39

Call of Duty : Warzone

Ce jeu a été lancé sur PC, Xbox One et PlayStation 4 et, malgré son jeune âge, il rassemble déjà des millions de joueurs à travers le monde. En plus d’être gratuit sur PC et PlayStation 4, Warzone garantit également que vous aurez toujours quelqu’un avec qui jouer lorsque le jeu croisé est activé.

Call of Duty Warzone oppose des équipes de 3 joueurs. Il présente une grande carte qui s’adresse à 150 joueurs supplémentaires, de sorte que l’action sur le terrain est toujours présente. Le jeu est livré avec quelques fonctionnalités uniques comme les contrats et le passionnant Goulag. Même les vétérans du genre doivent se préparer à une nouvelle expérience de bataille virtuelle. Cliquez ici, le devoir vous appelle…

14537577742_9ddb0b2de2_b

World of Warcraft

World of Warcraft compte parmi les jeux de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG pour les intimes qui maîtrisent la langue de Shakespeare ; JDRMM pour les francophones) que rien ni personne ne peut détrôner. Aux yeux des fans, il tient la meilleure place et promet des heures de divertissement.

Que les joueurs soient nouveaux ou qu’ils soient connaisseurs, chacun apprécie la communauté florissante de WoW et ses mécanismes de jeu équitables. Le confinement est une période propice pour rattraper le monde d’Azeroth… Profitez-en !

Les jeux en réseau proposés ci-dessous sont à la fois amusants, divertissants et surtout, ils s’invitent comme un excellent moyen de sortir de chez soi et de se frotter à d’autres gamers tout en restant chez soi, surtout lorsque les temps sont durs… 

Nouveau call-to-action

SHARE THIS STORY | |