ITIC Paris. Talent Inside. Faites preuve de curiosité.
En savoir plus sur l'école
ITIC Paris. Talent Inside. Faites preuve de curiosité.
En savoir plus sur l'école
iStock-1094254386 (Grand) (1)

JPO Show, les Journées Portes Ouvertes selon ITIC Paris

Les Journées Portes Ouvertes sont idéales pour préparer son avenir ! Les équipes d'ITIC Paris l'ont bien compris et donnent leur maximum pour accueillir les futurs candidats à l'aube de leur nouvelle vie et de leur entrée dans l'enseignement supérieur. Un moment durant lequel toutes les questions peuvent être posées aux différentes équipes de l'école :

  • le pôle pédagogique bien sûr, pour savoir faire le bon choix de filière et d'orientation
  • le pôle admission pour mieux comprendre comment se gère l'inscription à l'école
  • le pôle relation entreprise pour s'assurer une alternance ou un stage réussi

ITIC Paris ouvre ses portes tous les mois ! N'hésitez pas à vous inscrire

https://www.iticparis.com/journees-portes-ouvertes/

Nouveau call-to-action

 

Retranscription de la vidéo

JPO Show, les Journées Portes Ouvertes selon ITIC Paris

Une étudiante ITIC Paris : Bonjour, bienvenue à notre Journée Portes Ouvertes !
Je vous explique le déroulement d’une journée porte ouvertes. Chaque salle a secteur : l’Informatique, les Ressources Humaines, la Finance, la Communication, le Marketing et le Commercial. »

Enora Capitaine, directrice du pôle relations entreprises : « C’est hyper important pour leur montrer ce que l’on peut proposer, pour leur donner envie de s’inscrire à l’école. »

Johann Hagège, directeur ITIC Paris : « On va à la Journée Portes Ouvertes pour s’éclairer un peu l’esprit. C’est pour cela qu’on a mobilisé toutes nos forces. »

Un visiteur : « ça fait toujours du bien de ne pas passer par le site ou par un interlocuteur en ligne, de passer directement par une personne et échanger oralement avec cette personne. »

Enora Capitaine, directrice du pôle relations entreprises : « On en fait une à deux fois par mois. Cela nous permet d’avoir un premier contact avec les étudiants ».

Johann Hagège, directeur ITIC Paris : « C’est très enrichissant de venir en hésitant, parce que l’on peut rencontrer un responsable commerce - marketing et en communication si on hésite entre les deux. Il y a tous les responsables pédagogiques, et le Pôle Entreprises pour l’alternance »

Valérie Melchiore, responsable pédagogique communication : « Que ce soit de la gestion de projet, de la création, du commercial, ce que je mets en avant, c’est l’accompagnement des étudiants. C’est le faite que l’on a une équipe de professionnels, c’est-à-dire des professeurs qui travaillent dans le domaine de la communication »

SHARE THIS STORY | |