ITIC Paris. Talent Inside. Faites preuve de curiosité.
En savoir plus sur l'école
ITIC Paris. Talent Inside. Faites preuve de curiosité.
En savoir plus sur l'école
iStock-1094254386 (Grand) (1)

RH, Communication et Réseaux d’Influence au cœur du MasterClass ITIC Paris du 12 mars 2020

Poursuivant son objectif d’offrir, à ses étudiants, toujours plus d’opportunités pour se frotter au monde professionnel et de comprendre la réalité de leurs futurs métiers, ITIC Paris organise, le 12 mars prochain, une MasterClass autour du thème des RH, et plus particulièrement la communication RH et les réseaux d’influence.

Pour parler de ces sujets, ITIC Paris a fait appel à deux professionnels de renom : Olivier Petrilli et Guillaume Decroix. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

Olivier Petrilli et Guillaume Delcroix, animateurs du MasterClass du 12 mars 2020

C’est avec une immense fierté qu’ITIC Paris accueille, le 12 mars 2020, deux professionnels de talent, avec qui les étudiants pourront interagir.

Olivier Petrilli, Directeur Conseil de l’agence SOUN

Olivier Petrilli est consultant et conférencier. Son parcours inclut 11 ans en tant que responsable communication et marketing pour Pfizer. Aujourd’hui, il est également coach certifié en approche systémique pour les individus et les groupes, au même titre que sophrologue analyste. Il est le fondateur de la société Feel Op, structure d’accompagnement au développement professionnel et personnel.

Guillaume Delcroix, Administrateur général, Sous-directeur de l’immobilier, Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche

Fort d’un parcours professionnel au sein du Groupe La Poste puis au Ministère de l’Education nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche, Guillaume Delcroix fait également partie du Groupe Arcade, dont il est le président. A ce titre, il œuvre bénévolement pour lutter contre la pauvreté, cherchant à apporter des solutions de logement aux plus démunis.

Les MasterClass ITIC Paris, bouffée d’air frais et source d’opportunités

En marge des cours théoriques et de leur formation en entreprise (pour les étudiants en alternance chez ITIC Paris), les MasterClass apportent une véritable valeur ajoutée à l’école et aux élèves. Organisés régulièrement par l’école, ils permettent aux étudiants de s’ouvrir au monde professionnel et de voir la réalité en face. Les professionnels invités à intervenir pour animer ces MasterClass sont issus de domaines variés et abordent des sujets qu’ils maîtrisent parfaitement, à l’image de Marie Machand, Head of Digital & CRM chez Simone Pérèle, venue parler de « tracking » et de big data chez Google le 16 janvier dernier, ou encore de Karim Sy, Fondateur de Jokkolabs, invité pour parler de l’importance de la capacité de résilience aux étudiants d’ITIC Paris le 16 janvier.

 

 

A l’occasion de ces séances, les étudiants découvrent une autre facette du monde professionnel, celle qui correspond à la réalité. Ils ont également la possibilité d’obtenir des réponses claires à leurs questions. Car, bien plus que des conférences, les MasterClass d’ITIC Paris sont un véritable moment d’échange et de partage.

Source d’opportunités, les MasterClass d’ITIC Paris le sont également. C’est en effet à travers ces séances que bon nombre d’étudiants se découvrent un enthousiasme pour un sujet en particulier, en rapport avec la formation suivie chez ITIC Paris. Des séances qui ne manquent pas de susciter la ferveur du plus grand nombre, mais aussi la volonté de devenir un professionnel de talent, à l’instar des intervenants invités par ITIC Paris.

Pour plus d’informations sur le MasterClass du 12 mars prochain, veuillez nous contacter

Nouveau call-to-action

SHARE THIS STORY | |